• Home
  • Avantages d’avoir une poupée en silicone

Avantages d’avoir une poupée en silicone

La poupée en silicone est le sex toy rêvé pour de nombreux hommes. En effet, elle est très différente des autres sex toys et poupées d’amour car elle se rapproche de plus en plus en de la réalité. En effet, ces poupées réalistes en silicone ressemblent comme deux gouttes d’eau à une vraie femme, pouvant prendre différentes postures et dont les sensations sont meilleures que sur les poupées gonflables.

Une poupée esthétique et sexy

Contrairement à la poupée gonflable, qui est souvent réalisée en vinyle, la poupée réaliste est faite en silicone. A ce titre, la qualité de la poupée est totalement différente et les finitions sont soignées. Ainsi, la poupée en silicone est le sex toy le plus ressemblant à une femme. Visuellement, la poupée en silicone est sexy et excitante.

D’ailleurs, elle peut être habillée avec des accessoires et des costumes divers, selon vos envies et vos fantasmes. La poupée silicone est également plus maniable car elle a un squelette en métal, pouvant être manipulée et prendre différentes positions (accroupie, à genoux, assise,…).

Utilisable à souhait

Il n’y a rien de plus énervant qu’une femme qui vous dit non. Une poupée réaliste ne se refusera jamais à vous et acceptera toutes vos demandes. De plus, vous pouvez la sollicitez à tout moment de la journée et de la nuit. Elle peut s’utiliser partout et se nettoie très facilement.

Comme pour la poupée gonflable, vous pouvez lui faire l’amour par devant ou par derrière, vous pouvez également lui faire faire une fellation. Elle est dédiée et conçue pour votre plaisir et le fera mieux qu’un autre jouet sexuel.

Des sensations très proches du réel

Les poupées d’amour servaient autrefois à assouvir le manque d’activité sexuelle. Mais la poupée réaliste est conçue pour reproduire les sensations de plaisir éprouvé avec une vraie femme. Ainsi, la forme du vagin, de l’anus et de la bouche est reproduite à la perfection, avec toutes les petites aspérités et ses caractéristiques.

Grâce au silicone, le contact est doux, non irritant et souple, mais également résistant. Comme la poupée ressemble à s’y méprendre à une vraie femme, les sensations sont meilleures et spontanées.

Une poupée pour tous les goûts

Comme la poupée en silicone peut être réalisée selon les demandes de l’acheteur, elle peut être brune, blonde, ou rousse. Vous pouvez également choisir différentes couleurs et teintes de peau, et la taille de la poitrine peut également aller du bonnet B jusqu’au bonnet D. De plus, la poupée réaliste en silicone peut porter des sous-vêtements sexy, des porte-jarretelles et des costumes.

Elle est donc conçue entièrement pour satisfaire tous les désirs de son propriétaire et reproduit les sensations ressenties lors d’une relation sexuelle, une sodomie ou une fellation. Comparée à la poupée en vinyle, les « love dolls » comme on les appelle au Japon et en Amérique sont de meilleure qualité et procurent plus de satisfaction.