• Home
  • Comment sont fabriquées les poupées en silicone ?

Comment sont fabriquées les poupées en silicone ?

Les poupées sexuelles existent depuis déjà bien longtemps, et elles assouvissent les besoins et fantasmes de nombreux hommes. Longtemps connues sous le nom de poupée d’amour ou poupée gonflable, il existe maintenant des poupées réalistes et très belles, les poupées en silicone. Ce sont les poupées sexuelles par excellence et ont de nombreux atouts en leur faveur. Mais comment sont-elles fabriquées, quels sont leurs caractéristiques ?

Un corps réaliste, moulé sur du silicone

Comme son nom l’indique, la poupée sexuelle en silicone est couverte de silicone, un matériau doux et qui confère à la poupée un toucher doux et une sensation de légèreté, mais reproduit toutes les aspérités et détails du corps humain (dessin des veines, le contour des côtés, les aréoles et tétons,…).

En fait, c’est comme si vous touchiez une femme pour de vrai. Grâce au moulage effectué et à la couleur peau, le corps ressemble à s’y méprendre à celui d’une belle femme, sexy et désirable. Quant au visage, les détails sont criant de vérité, notamment les yeux, le nez et la bouche. Vous avez alors en face la poupée d’amour idéale.

Un squelette flexible et une poupée légère

La particularité de la poupée en silicone est d’avoir un squelette en métal flexible sur tout le corps, pliable et pouvant prendre différentes postures et positions. Ainsi, les poupées silicone ne sont plus comme les poupées gonflables classiques et ressemblent de plus en plus à des femmes souples, coquines et légères.

Généralement, la poupée silicone pèse une trentaine de kilos et est très maniable, vous pouvez même l’habiller selon vos goûts. Les poupées silicones disposent également d’une mâchoire flexible pour ce qui est de la bouche.

Une poupée résistante et facile à entretenir

Le fait qu’elle soit en silicone confère également une autre propriété à la poupée d’amour : la résistance. En effet, les  poupées en silicone sont conçues de façon à résister aux chocs et aux  déchirures, en particulier les orifices de la poupée : bouche, vagin et anus.

Pour ce qui est de l’entretien de la poupée en silicone, un nettoyage avec du gel douche suffit à bien le nettoyer et pour les orifices, il existe un accessoire fourni pour faciliter le nettoyage et l’entretien. Les poupées silicones sont

Des poupées sexuelles sur commande

Il y a les poupées en silicone de séries, qui disposent de tous les atouts qu’on puisse vouloir sur une poupée de ce genre. Le prix de ces poupées en silicone de base commence à quelques centaines d’euros (pour les poupées silicone torse seulement) jusqu’à des milliers d’euros pour les modèles les plus perfectionnés.

Il y a également poupées en silicones personnalisables. En effet, l’acheteur peut choisir toutes les caractéristiques de la poupée, notamment la couleur de la peau, les cheveux, les yeux, les seins, les mensurations de la poitrine (allant du bonnet C au bonnet D), la corpulence et aussi la taille des fesses.

En résumé, les poupées silicone sont réalistes tant au niveau physique qu’au niveau sensation. Ce sont des accessoires érotiques qui assouvissent tous les fantasmes et les envies de leurs propriétaires.