• Home
  • Poupée gonflable ou poupée réaliste en sillicone ?

Poupée gonflable ou poupée réaliste en sillicone ?

Les poupées d’amour sont les jouets sexuels par excellence pour les hommes. En effet, elles ont une certaines ressemblance avec le corps d’une femme et dispose de trois orifices pour assouvir ses besoins. Les premières poupées d’amour étaient conçues pour les marins et ont évolué jusqu’à devenir très réalistes. Or, parmi ces poupées d’amour, il y a les poupées gonflables et plus récemment, les poupées réalistes en silicone. Laquelle choisir et pourquoi ?

Un toucher différent

Comme son nom l’indique, la poupée gonflable est un accessoire conçu pour être gonflé avec de l’air. Elle prend alors une forme féminine avec un visage, des seins, et des fesses. Fabriqué en vinyle, la poupée gonflable est assez résistante au toucher mais est plutôt fragile, et risque de se dégonfler.

Quant à la poupée réaliste en silicone, elle n’a pas besoin d’être gonflée car elle est directement moulée pour avoir un torse, des fesses ou un corps entier de femme. La technologie utilisée pour sa fabrication est très avancée, si bien que le silicone ressemble à s’y méprendre à la peau humaine. De plus, le corps est entièrement fait en silicone, donc il ne risque pas de se dégonfler.

Des looks différents

Les poupées gonflables et les poupées en silicones ont aussi un look totalement différent. En effet, les poupées gonflables ont quelques traits de ressemblance avec une femme. Lorsqu’on le sort de son emballage et qu’on gonfle, le rendu n’est pas toujours satisfaisant car pas toujours ressemblant avec la photo.

Pour les poupées en silicones, il n’y a plus grand-chose à ajouter, car elles ressemblent trait pour trait à une femme, notamment les différents détails et contours du visage et du corps. Ainsi, les détails sont plus parlant : la couleur des yeux, le teint de la peau, la forme des lèvres, la forme des seins, les petites aspérités sur l’aréole, la corpulence,… Tout a été fait pour que la poupée ressemble à une vraie femme, coquine et sexy à souhait.

Des sensations vraiment différentes

Au niveau des sensations, la poupée gonflable sert essentiellement à combler le manque d’activité sexuelle. Le vinyle est un peu rude et ne reproduit pas les sensations d’un rapport sexuel, d’une sodomie ou d’une fellation, notamment l’anatomie interne des différents orifices. Mais elle suffit à satisfaire les besoins sexuels d’un homme. Souvent, les lubrifiants sont utilisés pour plus de commodité.

Quant à la poupée en silicone, le moulage fait que les détails du vagin, de l’anus et de la bouche sont reproduites à l’identique. Les tunnels et orifices sont également élastiques et reprennent les aspérités de l’anatomie interne féminine. Les sensations sont donc presque les mêmes que pendant un vrai acte sexuel, à l’instar de l’humidité, qu’on peut régler en utilisant un lubrifiant à base d’eau.

En bref, la poupée réaliste en silicone mérite bien le qualificatif de « réaliste », tant au niveau de la ressemblance physique et au toucher qu’au niveau des sensations. Séduisante, souple et résistante, cette poupée répond exactement aux besoins d’un homme.