Carry, la poupée en silicone de vos rêves ?

Vous aimez les rousses ? Si ce n’est pas le cas, avec la poupée réaliste Carry, vous allez apprendre à les aimer. A l’instar des poupées silicone torse, cette poupée silicone a tout ce qu’il vous faut pour vous faire plaisir. Les rousses ont une réputation sulfureuse et Carry ne fait pas exception à la règle. Voici donc le test de la superbe rousse Carry.

Consulter sur amazon

Une poupée très attirante

Vous n’avez peut-être jamais vu une rousse en sous-vêtements, mais une poupée de silicone rousse, elle donne envie. En effet, Carry est livrée avec une panoplie des plus excitantes. Elle promet de vivre des moments de sexe mémorables. Visuellement, la poupée Carry est parfaite, la poitrine est ferme et bien moelleuse. Quant aux fesses, elles sont particulièrement bien rondes, assez fermes et douces.

Une poupée de toutes les envies

Carry ne vous laissera sûrement pas de marbre, avec ses atouts. Avec elle, on a l’impression que ses seins sont énormes. La levrette est la position que je recommanderai avec elle, vous pourrez aisément profiter de cette position pour palper ses seins. Les sensations sont d’ailleurs incroyables, je ne sais pas si c’est à cause de ses gros seins ou de la position. En tout cas, elle a un superbe vagin, un anus et une bouche très sensuelle, vous ne vous ennuierez pas avec.

Une finition soignée

Comme c’est une poupée faite à la main, elle n’a quasiment aucun défaut. Il en a fallu des heures pour la fabriquer. En plus, elle ne pèse qu’un vingtaine de kilos et son squelette en métal est flexible et très maniable. On peut facilement s’en servir pour le sexe oral, anal et classique. C’est un modèle qui plaira sûrement à ceux qui aiment les rousses. Mais si vous voulez juste avoir un aperçu d’une poupée en silicone, vous pouvez opter pour la poupée en silicone croupe.

Consulter sur amazon