Poupée en silicone de sexe : notre avis sur Robin

Robin est une poupée de sexe attirante et aguicheuse. De la même gamme que la poupée René et ses copines, cette poupée blonde vous promet des nuits folles et du sexe à volonté. Avec sa plastique attirante et son air coquin, c’est une des poupées à voir, si on veut s’en procurer une.

poupee-sexuelle-silicone-robin-blonde-sexy

Consulter sur amazon

Un mannequin sexy

Avec ses formes et son visage, cette belle poupée ferait très bien un mannequin. Sa poitrine généreuse (bonnet C) donne des envies de palper et fera des envieuses. Sa longue chevelure blonde et sensuelle est un atout de charme pour ceux qui sont attirées par les belles blondes. De plus, elle est habillée de façon à provoquer et aguicher. Nous avons une belle cochonne prête à assouvir nos moindres désirs.

Une poupée de qualité

Il faut préciser que Robin est une poupée en silicone faite artisanalement, ce qui influe énormément sur la qualité des matériaux utilisés. Le silicone dans lequel elle est moulée est d’une très grande qualité, on croirait toucher une peau humaine. Et que dire de sa flexibilité, on peut même replier ses doigts et l’accroupir, comme pour une levrette. Bref, Robin est une love doll sans défaut.

Les sensations sur Robin

Robin est plutôt étonnante pour ce qui est des sensations, j’ai testé tous ses trois orifices (vaginal, oral et anal) et je peux vous dire que ça été bon. Sur le vagin, les lèvres et la paroi interne ont été très bien fait, on s’y croirait presque. Du côté anal, les sensations sont également très bonnes, pour peu qu’on utilise un lubrifiant. Je ne suis pas trop fan du sexe oral, mais là aussi, Robin assure.

En somme, nous sommes face à une excellente poupée réaliste, qui assouvira tous vos fantasmes. Je recommande pour ce qui ont un faible pour les blondes. Si vous trouvez cette poupée un peu lourde, je vous conseille la poupée gonflable en silicone.

Consulter sur amazon