Poupée en silicone RITA : notre avis

La poupée en silicone Rita est une petite merveille de poupée sexuelle. Non seulement, elle est très ressemblante à une femme, mais elle a aussi des formes généreuses et sensuelles. Avec elle, vous passerez surement du bon temps. Nous allons passer en revue la qualité de la fabrication, mais aussi les atouts de cette poupée réaliste en détail.

poupee-silicone-rita-vip-erotic-store

Consulter sur amazon

 Une jolie love doll

A première vue, Rita est une love doll sexy et attirante, la finition est de qualité et ça se voit. La peau est joliment rosée, très douce et agréable au toucher. C’est une poupée faite à la main et les détails sont très soignés, notamment sur les seins. On y voit les aréoles avec des petites aspérités et des tétons parfaits.

Elle arbore un généreux bonnet C et a une taille assez fine. Elle fait une hauteur de 165 cm, un peu petite mais elle en vaut largement le coup.

Trois orifices praticables

Ce qu’il y a de bien avec cette poupée réaliste, c’est qu’elle a un superbe vagin, un anus bien étroit et une bouche sensuelle. Vous ne serez pas déçu par ce qu’elle a à vous offrir. Avec son squelette flexible, vous pouvez essayer toutes les positions qui vous viennent en tête.

Pour ce qui est des sensations, à part les cris d’une femme, Rita est absolument parfaite. Je vous conseille d’utiliser un lubrifiant à base d’eau, pour la bouche et l’anus.

Personnalisable en plus

J’allais oublier les options de personnalisation de la belle Rita : vous pouvez choisir la couleur des yeux (bleu, marron,…), la perruque (brune, châtain, blonde, rousse), la couleur de la peau. Pour ma part, je l’ai choisie rose, blonde et aux yeux bleus, je les adore comme ça.

C’est une excellente compagne que nous avons là, avec un prix assez conséquent, tant la qualité de finition est bonne. Si vous hésitez à franchir le cap, vous pouvez essayer la poupée de Love & Vibes à prix moins cher.

Consulter sur amazon