La poupée silicone gonflable de Love & vibes vaut-elle ses 290€ ?

Si vous cherchez une poupée légère avec trois orifices, la poupée silicone gonflable de Love & Vibes pourrait être le meilleur choix pour vous. En effet, cette poupée torse comporte une tête en silicone, ce qui vous permettra de réaliser le fantasme de la fellation. En outre, cette poupée a un avantage par rapport au poupées réalistes comme Tiffany qui ne vous laissera sans doute pas insensible : son prix.

Caractéristiques

A première vue, cette poupée silicone est moins bien  fournie que les poupées comme Robin, qui sont des poupées réalistes entières. Elle a une tête et un buste avec les deux orifices servant au sexe. Les seins sont fermes et plutôt agréables au toucher. La poupée n’est pas aussi bien faite que les poupées entières, mais elle est d’assez bonne qualité.

poupee-gonflable-silicone-tete-torse-love-vibes-

Consulter sur amazon

Trois orifices utilisables

Il faut cependant noter que la poupée dispose de trois orifices, la bouche, le vagin et l’anus, qui sont tous trois utilisables et conçus pour donner des sensations plutôt agréables. Quant à la maniabilité, vous pouvez l’utiliser de différentes façons, ce qui lui donne un avantage par rapport à la poupée torse.

Un prix convaincant

Même si elle est de moins bonne facture que les poupées réalistes en silicone, cette poupée gonflable en silicone saura parfaitement vous donner du plaisir. D’ailleurs, elle a un atout qui pourrait amener de nombreux hommes à la choisir, son prix, actuellement à moins de 300 €. Si vous avez un budget limité, celle-ci la meilleure poupée sexuelle pour vous, à moins que vous ne préfériez Fresh Innocence Larissa.

Consulter sur amazon