Rachael de plaisir Inc. : notre avis sur ce modèle

Pour ceux qui sont exigeants, les poupées haut de gamme de Plaisir Inc. sont le nec plus ultra des poupées sexuelles. Rachael en est un bel exemple, c’est une poupée asiatique très sensuelle et très attirante. Mais en quoi ces poupées sont différentes des Carry, Rita ou encore René ? Ce test vous permettra de vous faire une opinion sur ce genre de jouet sexuel haut de gamme pour homme.

poupee-realiste-silicone-rachael-plaisir-inc

Consulter sur amazon

Une poupée haut de gamme

Ce qui distingue une poupée réaliste en silicone des autres poupées, c’est la qualité du silicone. En effet, celui-ci est de qualité médical, il est plus cher, plus résistant et plus doux que le silicone habituel. On est donc sur du haut de gamme. Par ailleurs, les poupées sexuelles réalistes sont faites à la main, et les finitions sont très poussées. Ainsi, vous aurez l’impression de toucher une vraie femme, une peau douce et un physique attirant.

poupee-silicone-rachael-plaisir-inc-visage

Des sensations améliorées

Avec Rachel, le plaisir est toujours au rendez-vous. Ces orifices vous permettront d’assouvir vos fantasmes les plus fous. Avec un vagin et un anus très ressemblants aux vrais, tout homme sera ravi et satisfait de se soulager sur la belle Rachael.. Avec cette poupée, vous aurez des sensations agréables, comme si vous faisiez l’amour à une vraie femme. Avec son squelette flexible, cette poupée peut prendre des positions diverses et variées.

Une poupée réaliste chère

Le seul hic avec Rachael et une autre jolie poupée silicone Tiffany, c’est le prix élevé. Etant dans le haut de gamme des jouets sexuels, En effet, il faudra débourser plus de 6 000 € pour se l’offrir. Mais elle en vaut la peine car c’est une poupée qui vous survivra, elle est facile à entretenir et absolument magnifique.

Consulter sur amazon