VIP-Eroticstore : Rita, Robin, René ou carry ?

Les poupées réalistes en silicone sont toutes aussi belles les unes que les autres. Cette affirmation est vraie pour les poupées de chez Vip-eroticstore. Cette boutique en ligne propose de nombreuses poupées en silicone, chacune ayant ses spécificités. La maniabilité de ces poupées est leur plus grand avantage, on peut leur faire prendre différentes postures et positions et on peut également les habiller. On en vient à se demander laquelle choisir entre Rita, Robin, René ou encore Carry.

Rita, la plus chère

En ce qui concerne Rita, c’est une poupée qui ne vous laissera pas indifférente, tant elle est réaliste et attirante. C’est également la poupée la plus chère de VIP-Eroticstore étant donné qu’elle mesure 165 cm et avec les options de personnalisation. Avec ses trois orifices praticables, cette poupée ne vous laissera sûrement pas indifférente.

poupee-silicone-rita

Consulter sur amazon

Robin, la blonde

Si comme moi, vous aimez les blondes aux yeux bleus, Robin est faite pour vous. C’est une grande poupée, sexy et aguicheuse. Elle a également un vagin, un anus et une bouche qui vous feront découvrir des sensations sexuelles quasi-réelles.

poupee-silicone-robin

Consulter sur amazon

Carry, la rousse

La petite rousse d’un peu moins de 150 cm est une des poupées les plus attirantes de VIP-Eroticstore. Avec ses seins bien galbés et son cul à faire pâlir d’envie une vraie femme. Côté sensation, cette belle rouquine dispose des mêmes options que ses grandes sœurs et les sensations sont très proches du réel.

poupee-sexe-silicone-carry

Consulter sur amazon

René, la petite asiatique

La petite dernière mais pas la moindre, son allure asiatique et sa poitrine généreuse, douce et souple et ses formes sensuelles sont ses plus beaux atouts. Côté plaisir, cette poupée réaliste assure un max avec son vagin parfaitement reproduit, un anus très plaisant et une bouche praticable.

poupee-silicone-rene

Consulter sur amazon

En bref, ces poupées ont chacunes leur atout. Honnêtement, je ne saurai pas choisir entre elles.